MY HEALTHY est une solution de paiement via une application sur smartphone ou une webapp sur Internet très simple :

  1. Télécharger l’application MY HEALTHY sur l’Apple ou le Google store ;
  2. Créer votre compte « Professionnel » ou « Patient » ;
  3. Professionnel : créer un paiement (intitulé & montant) ;
  4. Présenter à votre patient la demande de paiement (QR code, TapToPay, SMS) ;
  5. Le patient flashe le QR code, avec ou sans l’application MY HEALTHY, ou ouvre la notification ou le SMS et paie avec Apple Pay, avec Google Pay ou par sa banque sur son portable ;
  6. Réception de la confirmation du paiement sur l’application MY HEALTHY.

Dans le cas d’un paiement différé (choix de la date) proposé par le professionnel de Santé au patient; le patient valide sur son smartphone le paiement par prélèvement lors de la création du paiement mais ne sera prélevé qu’à la date convenu avec le professionnel de Santé.

Dans le cas d’un paiement en plusieurs fois (fractionné) proposé par le professionnel de Santé, le patient valide sur son smartphone les paiements par prélèvements lors de la création du paiement mais ne sera prélevé qu’aux dates convenues avec le professionnel de Santé.